mercredi 16 mai 2012

Boo le plus chou des chiens

Boo le plus chou des chiens sort en album. A mi-chemin du documentaire et de l'album photo, Boo est un loulou de Poméranie devenu une star ; il possède sa propre page facebook et y a un nombre croissant de fans.
 Le web regorge de vidéos sur "le chien le plus mignon du monde" comme le désigne sa maîtresse. Il fait craquer des milliers de gens de tous âges.

Au début, c'est juste pour partager avec ses amis des photos de Boo que sa propriétaire crée sa page facebook mais très vite elle se prend au jeu. Boo devient un véritable phénomène médiatique.

C'est à la suite d'une visite chez le toiletteur que Boo deviendra ce qu'il est. Ce dernier ne pouvant démêler les poils du chien, propose de le raser. Et de fait, il est encore plus mignon. 
Documentaire animalier ou album jeunesse, Boo m'a bien fait rire car c'est vrai, il est trop chou. Et il plaira aux petites filles comme aux grandes sans limite d'âge.





 


Boo le plus chou des chiens 
de J.H. Lee
et G. LeMaistre.
Editions Milan

2 commentaires:

  1. bonjour je me dis que Boo a une chance folle d'être avec une maîtresse qui le chouchoute trop il a une vrai chance et je l'aime de tout mon cœur je t'aime Boo et de tout mon cœur. Mes copines te trouve trop mimi comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer